Vous êtes locataire ?

Vendredi 10 juin 2022

Erilia crée Carré Syndic : un syndic expert et solidaire avant tout

Erilia crée Carré Syndic : un syndic expert et solidaire avant tout

Dans le cadre du déploiement de son nouvel écosystème de marques, Erilia lance Carré Syndic. Une approche unique de la gestion de copropriété pour lutter contre le développement de copropriétés en difficulté.

Erilia Syndic devient Carré Syndic. Un nouveau nom et un nouveau logo alignés avec l’activité de syndic professionnel développée depuis 1975 par Erilia et, en phase avec son ADN résolument solidaire.

Carré Syndic est un syndic professionnel et une marque d’Erilia – Groupe Habitat en Région, opérateur de logements social des Caisses d’Epargne et du Groupe BPCE. Carré Syndic assure la gestion technique, juridique, administrative et financière des copropriétés issues de la vente de patrimoines du parc privé et du parc locatif social tout comme celles résultant des livraisons neuves réalisées par les promoteurs immobiliers.

Avec 7 421 lots principaux gérés, Carré Syndic développe une approche unique de la gestion de copropriétés, centrée sur l’humain et raisonnée économiquement. Son objectif est de représenter au mieux les intérêts des copropriétaires et notamment des primo-accédants pour pérenniser leur patrimoine et sécuriser le processus de création des copropriétés.

Contacts relations presse